27
January
Chers parents,
une campagne de test va être réalisée sur toutes les écoles de la ville la semaine du 7 au 11 février. Pour ce qui concerne notre école, ce sera comme la dernière fois, des tests salivaires à réaliser à la maison.

Dans les jours prochains, nous allons vous remettre un formulaire de renseignement et de consentement pour la réalisation de ce test. Il devra être complété de manière lisible et nous être retourné dès que possible.

Ensuite, le jeudi 10 février nous vous remettrons une pochette contenant tout le matériel nécessaire afin que vous puissiez réaliser le test salivaire le jeudi soir.

Enfin, le vendredi matin avant 9h, il faudra nous apporter la pochette avec le test réalisé. Un coursier viendra récupérer les test de tous les élèves dans la matinée.

Dans les 24 h le laboratoire transmettra les résultats aux familles, par téléphone pour les cas positifs et par mail pour les autres.

Pour les enfants ayant contractés le virus dernièrement (depuis la rentrée de janvier) ces tests ne sont pas forcément nécessaires mais si vous le souhaitez ils peuvent tout de même être testés.